Calendrier prévisionnel

Pour mener à bien notre étude, nous avons choisi d’être flexibles. Si celle-ci nécessite de prendre plus de temps que prévu à un endroit, nous y resterons. La Providence sait où elle nous mène.

Une chose à d’ors et déjà été modifiée : nous serons à Rome pour essayer de rencontrer le pape (si vous pouvez nous aider à ce propos, n’hésitez pas) durant la 1ère semaine du synode sur la famille, du 5 au 11 octobre.

calendrier

4 réflexions au sujet de « Calendrier prévisionnel »

  1. Bravo pour votre projet… Vous avez décidé de faire confiance à la Providence, et vous avez bien raison: Elle organise les choses bien mieux que nous, et bien mieux que nous ne pourrions l’imaginer. Il y a deux ans, je rentrais d’un long voyage d’un an en famille avec nos sept enfants (mais pas en vélo). Alors votre projet ne m’a pas laissé indifférent!

    Vous êtes fous…
    Vous êtes foutus! Foutus pour la vie confortable et bien organisée de ceux qui ne vivent pas vraiment. Foutus pour ce monde qui passe déjà et qui se contente de quelques idées toutes faites qui ne dérangent pas trop. Foutus pour les plans de carrière et les business models qui donnent envie d’investir à ceux qui n’investissent qu’ici-bas.

    Vous rencontrerez le Saint-Père et les Na et tant d’autres personnes que vous n’imaginez pas encore! Vous allez vivre toute une vie en quelques mois et vous continuerez toujours… Soyez prudents tout de même car votre premier devoir est de rester l’un à l’autre et aux enfants que Dieu vous donnera. Pour que tu sois père, Benoît !

    Vous découvrirez tant d’aspects de ce mystère de la paternité que vous explorerez en même temps que la planète qu’une thèse ne suffira pas à raconter et qu’une année de méditation ne suffira pas à comprendre. Vous découvrirez un trésor dont notre a tant besoin… et vous nous le raconterez.

    Alors bonne route et que Dieu vous garde!

    • bonjour Lucie,
      Merci pour ton message ! et oui, nous voilà partis depuis 3 jours et déjà, nous avons fait de tas de rencontres. Passe une belle année en CP. Tu verras, apprendre à lire est aussi une belle aventure !
      à bientôt ! et dis bien bonjour à tes parents pour moi 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s